Apprenti(e) employé(e) de commerce

ETEL leader mondial dans le développement et la fabrication de composants pour le contrôle du mouvement et des systèmes de positionnement de haute précision, basé à Môtiers et 100% dédiés à l’entraînement direct.

Vous avez terminé avec succès votre cursus scolaire obligatoire, êtes dynamique et cherchez une formation professionnelle attrayante dans un environnement international ?

Une formation commerciale de base (profil E ou M) chez ETEL c’est travailler au sein de plusieurs départements, notamment au secrétariat de direction, aux services généraux, à l’expédition, aux Ressources Humains et à la comptabilité. Ce tournus offre à nos apprentis la possibilité de découvrir, apprendre et pratiquer toutes les tâches liées au métier d’employé de commerce.

Nous recherchons

Agé entre 15 et 20 ans, tu vas terminer ou tu as terminé avec succès ta scolarité obligatoire et tu as hâte de découvrir le monde professionnel. Motivé(e) à t’investir scolairement et professionnellement, tu as soif d’apprendre et tu démontres un intérêt particulier pour le domaine administratif.

Désireux de travailler dans un environnement jeune et dynamique, tu es d’un naturel sociable, curieux et enthousiaste. Tu aimes le travail en équipe et fais preuve d’aisance dans les contacts.

Nous t'offrons

  • Une formation diversifiée et passionnante au sein d’une société à la pointe de la technologie et leader dans son domaine
  • Un environnement d’apprentissage stimulant et varié
  • D’excellentes conditions de travail
  • Un encadrement professionnel par des personnes compétentes et dynamiques

Entrée en fonction

  • Rentrée scolaire 2020

Intéressé ?

Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature par mail à jobsetelch.

Merci de bien vouloir y joindre une lettre de motivation, un curriculum vitae, tes notes scolaires des deux dernières années ainsi que d'éventuels rapports de stage.

Délai de postulation : 10 décembre 2019