Electroniques : vue d'ensemble

La famille AccurET et UltimET bénéficie d'une longue expérience qu'ETEL a acquise dans le domaine des moteurs linéaires/couple, des systèmes de positionnement ainsi que des électroniques de contrôle. Cette famille définit le nouveau standard du contrôle de mouvement dans l'industrie : les contrôleurs de mouvement UltimET Light et les contrôleurs de position AccurET offrent des performances inégalées dans un tout petit volume. Le client peut donc améliorer les performances de sa machine tout en économisant de la place !

La solution complète ETEL permet aux fabricants de machines de simplifier l'intégration mécanique au sein de leur machine grâce à un design homogène et une architecture modulaire facile à câbler et à monter. Cela donne aux clients la possibilité de se focaliser sur leurs propres compétences et technologies pendant qu' ETEL prend soin du développement de leur système de positionnement.

Architecture des contrôleurs ETEL

Les solutions ETEL de contrôle du mouvement ont été intégrées dans des machines à la pointe de la technologie dans de nombreux secteurs d'industries high-tech depuis plus de 15 ans. La gamme ETEL de contrôleurs de mouvement (UltimET) et de contrôleurs de position (AccurET) permet aux fabricants de machines de piloter avec une haute précision et un encombrement minimal, tous les servomoteurs disponibles sur le marché.

Famille de contrôleurs ETEL

Son architecture décentralisée assure le même niveau de performances et de vitesse indépendamment du nombre d'axe à piloter dans la machine. Son architecture distribuée rend le câblage facile à gérer et à maintenir dans la machine. Enfin, l'environnement software de ComET et EDI simplifie le développement, ainsi que l'installation et la maintenance de la machine.

Pourquoi devriez-vous utiliser les contrôleurs ETEL?

  • Les plus hautes performances dans le contrôle à entraînement direct
    - Synchronisation ou interpolation pour les applications multiaxes de hautes technicités
    - Algorithmes de contrôle avancés
  • Vitesse de communication très élevée au travers du bus en temps réel (TransnET)
  • Design compact et câblage simple pour une construction facile de machine
  • L'interface ComET, facile à utiliser pour le paramétrage, la surveillance et l'identification système, a été conçu pour aider l'utilisateur à améliorer les capacités de production de la machine.
Imprimer